![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Saturday bump.
|
|
|
|||
|
|||
|
Hi Biscuitnoir,
Tu parles français il me semble, n'est ce pas? J'ai vu ta photo et ta vidéo, il y a plusieurs choses qui pourraient m'intéresser. Steelbook Little Big Planet 2 Steelbook Call of Duty MW (édition de chez vous, pas la française) Steelbook Battlefield (idem) Steelbook Ratatouille Steelbook Tintin (why not, depend du prix) Et les 8 steelbooks Harry Potter de ta vidéo, avec les visages des personnages du film. Peux tu me donner un prix livré France ou je peux te donner ma liste par pm si tu veux. Merci. |
|
|
||||
|
||||
|
Salut l'ami,
Oui je parle français, néanmoins ce n'est pas parce que tu vois un article sur la photo qu'il est à vendre lol! Le Little Big Planet 2 je viens de le recevoir il y a 2 jours, il était neuf sous cello et je l'ai ouvert pour voir l'intérieur. Envoie un message privé pour la liste de ce que tu veux et on s'arrangera
|
|
|
|||
|
|||
|
mange tout
|
|
|
||||
|
||||
|
Pret a manger
xx
|
||||
|
||||
![]() French is my mother tongue guys, but that's pretty obvious
|
|
|
||||
|
||||
|
Je m'appelle Vanessa et je suis dix-neuf ans. J'allée á Glasgow en Ecosse. Je suis Ecossaise.
I hope I got all my acutes right xx
|
|||
|
|||
|
mon nom est Tony, je suis originaire de Liverpool, en Angleterre, j'aime les pois mange-.
J'aime aussi des toasts de jambon et de fromage et comme pour la neige pois je ne les aime vraiment, ne les a jamais essayé j'aime le gin!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Did you use google translate for that? *shifty eyes*
I got a B in Higher French xx
|
||||
|